Astuces Feng-Shui pour votre Maison

Fée Du Tri

20 juillet, 2017

Voici quelques astuces feng shui que vous pouvez tous appliquer facilement:

1. Evitez des mettre des cactus dans vore maison, ils bloquent la circulation d'énergie. Preférez une belle orchidée bio ou des tiges de bambous pour ceux qui n'ont pas la main verte.
Pour les bambous je vous conseille de les acheter par nombre impair. Dans le lien que je vous ai mis,  ils les vendent par 10, gardez-en 9 et offrez-en une.

2. Pensez toujours à fermer la porte des toilettes et de la salle de bain, ce sont des zones où l'énergie se perd, il vaut mieux fermer la porte pour garder l'énergie dans votre maison.
Pour la même raison, la cuvette des toilettes doit être toujours rabattue avant de tirer la chasse d'eau. Ma petite astuce perso c'est d'acheter une cuvette de toilette avec un système de frein.

3. Ne stockez pas d'objets ou de vêtement sous votre lit, ça bloque l'énergie et la poussière s'accumule plus facilement. 

4. Gardez toujours votre entrée rangée et désencombrée. Vous pouvez même y mettre un bouquet de fleurs. C'est la première et la dernière vision que vous avez de chez vous le matin et le soir, c'est important que cette vision soit belle et reposante. 

5. Réparez les tiroirs cassées, graissez les portes qui grincent, changez les ampoules cassées... En bref, prenez le temps de vous occuper de toutes ces petites choses qui vous tapent sur le système nerveux 2 à 3 fois par jour minimum. 

Photo by Steinar Engeland and Joanna Kosinska on Unsplash

 

Derniers articles

Partagez sur