Mes partenaires à Bordeaux


 Une fois que le tri de vos livres est fait et terminé, la Fée du Tri contacte directement le Livre vert, qui se déplace chez vous pour récupérer les livres dont vous ne voulez plus. 


Après un grand rangement de votre dressing, vous pourrez déposer vos vêtements dans les bornes relais. Ils seront ensuite triés pour être vendus, donnés, ou recyclés en isolant. 


Chaque fois que vous emmenez un sac rempli de bouteille en plastique chez votre coach, vous êtes récompensés. Envie de gagner une heure de coaching avec Fée du Tri ?


Vous avez fait un Home Detox et vous avez un tas de choses à jeter ou à donner à des associations ? Grégory vient chez vous et il s'occupe de tout.


Après un tri de votre dressing, la Fée du Tri récupère toutes les pièces que vous voulez vendre et les donne à Madame Fripon qui s'occupe de tout. Vous n'avez qu'à fournir votre RIB. 


Vous avez des meubles, de la vaisselle et d'autres objets à donner, vous ne savez pas comment faire ? L'atelier déco solitaire se déplace chez vous pour récupérer vos objets.


Vous avez des couettes et des oreillers à jeter ? Pensez à les recycler en les amenant chez votre coach. Vous serez récompensé. Cliquez ici pour trouver votre coach.

 
Vous avez fait du tri et vous avez un sac à emmener au pressing, chez la couturière ou chez le cordonnier ? Philippe se déplace chez vous et s'occupe de tout.